PIERRE SIMARD, MÉDIUM ET CHAMAN

À propos de mes services de

"Chaman" 

Comment je suis devenu "Chaman" 

Mises à part les multiples visions que j'avais et les connaissances acquises au fil des années par des lectures, pour moi être un chaman se résumait à ce que je voyais dans les films, c'est-à-dire, des hommes âgés habillés de manière étrange, qui fumaient ou ingurgitaient des potions hallucinogènes et qui parlaient aux esprits. 

Depuis les dernières années, la vie s'est chargée de m'enseigner ce que je devais savoir pour réveiller ce "Chaman aux trois tambours" qui avait promis de revenir. 

 

Si les détails vous intéressent, je vous invite à lire l'article Suivre l'appel intérieur sur le blog.

Le déroulement d'une rencontre

Sauf exception, les rencontres régulières varient en durée de 60 à 90 minutes.

 

Le déroulement de chaque rencontre dépend de votre demande, de os énergies, de votre besoin et de ce qui se passe. Aussi, avant de venir me consulter, je vous invite à avoir une bonne idée de ce que vous voulez et à garder l'esprit ouvert. Ce qui va arriver ne sera pas peut-être pas à 100% ce que vous attendiez, mais l'expérience m'a enseigné que ce qui arrive est chaque fois ce qui devait arriver. 

Voici un aperçu de mes services de "Chaman" qui s'ajoutent à mes dons de "Médium" 

Connexion avec votre animal totem intérieur 

Contrairement à la croyance populaire, on ne choisit pas notre animal totem en fonction de ce qu'on pense, ressens ou imagine. 

 

Après un temps de préparation et de discussion, l'activité chamanique de découverte et de connexion avec votre animal totem dure environ 2 heures durant lesquelles vous êtes amené par vagues successives en méditation guidée. Lorsqu'arrive le moment, c'est l'animal qui vient à votre rencontre.

 

L'activité se termine par une fusion entre vos deux âmes. Après cette expérience hors du commun, vous ne serez plus jamais seul, plus jamais.

Exploration des douleurs chroniques inexplicables

Comme cela arrive assez souvent, certaines personnes ne comprennent pas pourquoi une telle douleur persiste, même après la prise de médication ou avoir consulté un psychologue, un physiothérapeute, un chiropraticien, un ostéopathe, un massothérapeute ou d'autres spécialistes. 

Il arrive que les douleurs ressenties ont un message à livrer. Il arrive également que ces douleurs aient pris naissance dans une vie antérieure. Si vous osez regarder plus loin, je peux certainement vous aider à comprendre. Avez-vous été brulé lors de l'Inquisition ? Lapidé au temps de la Rome antique ? Écartelé dans une arène ? Vous êtes-vous noyé ? Tant de suppositions et de possibilités. Laissez-moi vous aider. 

Méditation guidée au son du tambour chamanique

Laissez-vous guider dans des méditations différentes au son de mon tambour chamanique. 

Partez à la découverte de ce qui se passe en vous en visitant des lieux qui varient de familiers à étranges. Écoutez les battement de coeur de Terre Mère et de Ciel Père. Écoutez ce que le vent a à vous dire. Connectez-vous aux Esprits des anciens et aux forces de la nature.

La fumigation sacrée

Vous avez besoin de vous remettre au neutre et de reprendre contact avec votre essence intérieure ? 

Vous traversez une période intense émotivement ou spirituellement ?

 

Vous voulez faire la paix avec vos énergies et vous débarrasser des entités qui tournent autour de vous ou qui tentent de vous influencer négativement ? 

Lors d'une rencontre de 30 minutes, recevez une fumigation sacrée et apprenez comment vous fumiger au moyen des herbes sacrées.

Purification des lieux ou des objets

Prenez au sérieux les énergies des lieux s dans lesquels vous vivez ou travaillez ainsi que la présence des entités et des énergies qui vous entourent.

Si vous sentez qu'il est temps de purifier un lieu ou un objet, faites appel à mes services. 

 

Notez que selon la distance, la dimension du lieu à visiter, la durée d'une purification par fumigation, prières et incantations peut varier de 30 minutes à 2 heures et que des frais de déplacement pourront vous être facturés. Je vous suggère de planifier le tout avant de faire vore demande. 

Bénédictions / incantations / prières

Ne vous y trompez pas, les bénédictions, incantations et prières utilisées ne sont pas des formules toutes prêtes écrites dans des livres et récitées sur le bout des lèvres. 

Il s'agit plutôt d'une communication énergétique qui peut prendre bien des formes, cris, chants, danses, tambour chamanique, utilisation de la plume d'aigle, et parfois même une fumigation avec une ou l'autre des herbes sacrées que j'utilise. 

Recevez et apprenez comment vous connecter à cette énergie lors d'une rencontre dont la durée peut varier de 30 à 60 minutes.

La sacralisation de votre tambour

Chaque tambour en cuir véritable a sa propre énergie. Au fil des mois et des années, sa structure réagira aux saisons, à l'humidité et à la sécheresse. Il est vivant et en ce sens, il mérite amour, respect, soin et attention.

Un tambour n'est pas une décoration qu'on accroche au mur. Puisqu'il sert de portail énergétique entre l'intention humaine et le monde des Esprits et des Anciens, il mérite une place de choix dans votre coeur ainsi que dans votre maison, votre local de prière ou votre bureau, selon le cas. Le déposer à plat sur une nappe rouge ou l'appuyer contre un mur après l'avoir déposé sur une nappe sont deux manières de lui démontrer votre respect.

Puisque chaque tambour est unique, c'est lui qui dira s'il est un tambour de l'Est (confiance), du Sud (force), de l'Ouest (courage) ou du Nord (sagesse). Avez-vous entre les mains un tambour chamanique qui ne demande qu'à s'exprimer ? 

 

Comment le savoir ? Faites-le sacraliser au son d'un véritable tambour chamanique. 

 

En pareil cas, prenez rendez-vous en prévoyez apporter avec vous une petite pierre sacrée pour vous, une pierre qui fait du sens et qui accompagnera votre tambour durant toute sa vie. Ne la choisissez pas pour vous débarrasser mais parce qu'elle fait du sens pour vous et que son énergie est connectée à la vôtre.

Le pendule en argent  

L'origine du pendule comme outil de connaissance se perd dans les dédales temporels. 

 

J'utilise mon pendule en argent depuis plus de 30 ans, il est directement connecté au taux vibratoire et à l'énergie des personnes qui me consultent, son degré d'efficacité et d'exactitude est surprenant, aussi, il a largement eu le temps de faire ses preuves.

 

Toutefois, c'est aussi parce l'usage du pendule ne fait pas l'unanimité dans le monde scientifique que je ne l'utilise qu'en de rares occasions, souvent lorsque les autres options ont été éliminées.

Les baguettes de sourcier   

Déjà en bas âge, j'étais étonné de voir mon grand-père maternel se promener avec une baguette en Y taillée dans un noisetier pour "tirer" un puits d'eau.

Même s'il tenait fermement sa baguette à deux mains, soudain, elle se pliait vers le bas, comme attirée par un aimant. 

Il était tellement habile qu'à "sentir" sa baguette il connaissait la profondeur de la nappe d'eau souterrain et la direction du courant lorsqu'il s'agissait d'un ruisseau.

Ce fut sans grande surprise que j'ai découvert "par hasard" que mes baguettes répondaient à mes demandes du même type. 

Flèches de prière et Bâtons de parole à tête de serpent

La flèche de prière est utilisée pour se connecter directement avec Terre Mère.

 

De conception assez simple, elle comporte à une extrémité 7 plumes enroulées à l'extrémité d'une branche la plus droite possible, alors que l'autre bout est aiguisé de sorte de pouvoir être planté dans le sol. Une prière personnelle, celle qui représente votre intention et votre énergie est enroulée et scellée autour de la flèche.

 

Dans une rencontre de 60 minutes agrémentée d'un atelier pratique, apprenez comment créer la vôtre, faites-là sacraliser au son de mon tambour chamanique et expérimentez comment l'utiliser dans vos communications sacrées avec cette Terre Mère qui nous nourrit et que nous méprisons. 

Voir les flèches de prière disponibles en cliquant ici.

_____________

Chaque bâton de parole à tête de serpent est unique puisqu'ils sont fabriqués à la main puis sacralisés au son de mon tambour chamanique et fumigés avec des herbes sacrées.

 

Peint aux couleurs des 7 directions, Est (jaune), Sud (rouge), Ouest (noir), Nord (blanc), Centre (doré), Terre Mère (vert) et Ciel Père (bleu), puis orné d'une plume qui symbolise la mort la renaissance, le bâton de parole à tête de serpent rappelle à la personne qui le tient en main son devoir de dire la vérité sous peine que son mensonge ne se retourne contre elle. 

Ces bâtons sont également offerts sur mesure.

Voir les bâtons de parole disponibles en cliquant ici.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now