PIERRE SIMARD, MÉDIUM ET CHAMAN

À propos de mes services de

"Médium" 

Comment je suis devenu "Médium" 

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu des visions. Déjà à 4 ans, je me voyais dans la peau d'un chevalier, d'un gardien de donjon, d'un chaman, je voyais par leurs yeux, je ressentais ce qu'ils ressentaient, je goutais ce qu'ils goutaient, je sentais ce qu'ils sentaient. J'étais moi ici et ailleurs en même temps. 

Comme d'autres personnes de ma famille, j'ai mis le couvercle sur la marmite de mes dons. Le jugement public et le conditionnement social imposé par l'église, ses dogmes et la peur de l'enfer ont contribué à ce que je sois le premier à douter de cette part de vérité qui m'habite. 

Aujourd'hui, tout cela fait partie de l'histoire. J'assume. 

Le déroulement d'une rencontre

Sauf exception, les rencontres régulières varient en durée de 60 à 90 minutes.

 

Chaque rencontre est aussi unique que vous l'êtes. Parfois des entités, des maitres de lumières, des esprits de personnes décédées ou des anges se manifestent avec un message, mais pas toujours, parfois je tombe en transe et je plonge dans des vies antérieures. D'autres fois, je ressens, je sens, je devine, j'entends ou bien un écran transparent se glisse devant mes yeux alors que nous sommes en train de discuter et je pars "ailleurs" tout en étant physiquement ici.

Avant de venir me consulter, je vous invite à avoir une bonne idée de ce que vous voulez et à garder l'esprit ouvert. Ce qui va arriver ne sera pas peut-être pas à 100% ce que vous attendiez, mais l'expérience m'a enseigné que ce qui arrive est chaque fois ce qui devait arriver.

Voici un aperçu de mes dons de "Médium" 

La double-vue 

Une des premières manifestations de mon don de médium a été la double-vue.

 

Lorsque je suis avec une personne, il arrive assez souvent qu'apparaisse devant moi un écran sur lequel se déroule "comme" un film en couleur. Étrangement, je suis le seul à le voir. La durée de cette vision varie entre quelques secondes et plusieurs minutes. Généralement, il s'agit de quelque chose qui s'est déjà produit, toutefois, en de rares occasions, ce peut être la pré-connaissance ou la prémonition d'un évènement à venir. On appelle ça la clairvoyance. J'en parlerai d'ailleurs un peu plus loin.

Visiter des vies antérieures 

Comme si les deux étaient reliées entre elles, à force d'expérimenter la double-vue je me suis retrouvée d'abord dans mes propres vies antérieures et puis dans celles d'autres personnes, d'abord des gens de la famille puis des amis, des inconnus que ça intriguaient et enfin, des clients qui viennent régulièrement me consulter pour connaitre les leurs.

 

Lorsque ça arrive, je vois, je touche, j'entends, je goute, je sens, je ressens. J'ai vu naitre et mourir tant de personnes. D'expérience je sais que savoir d'où on vient permet d'expliquer l'inexplicable et que ça peut changer la manière dont on vit au quotidien.

La clairvoyance 

La clairvoyance n'est pas chose courante, sa manifestation est même exceptionnelle.

 

En date d'aujourd'hui, je n'ai aucun contrôle sur cette manifestation, ça arrive quand ça arrive. Ce peut être l'âme d'une personne non-née qui a message à porter à la mère qu'elle a choisie d'avance, ce peut aussi être une série d'évènements que je vois soit spontanément ou de manière répétitive. Je n'ai aucun moyen de "prouver" ce que j'ai vu, et je n'en sens d'ailleurs pas le besoin. Je ne fais que rapporter ce que j'ai vu, ce sont les gens qui me consultent qui ont le vécu qu'il faut pour savoir si ça fait du sens. 

La clairaudience

La clairaudience est un phénomène avec lequel je me suis habitué plus facilement.

 

Pourtant considérée comme extrêmement rare, la clairaudience est cette capacité d'entendre clairement des voix, des sons, des bruits ou de la musique alors que personne d'autres ne semblent pas les entendre. Très utile lorsque je reçois un message à transmettre, la plupart du temps à la personne devant moi, mais ça m'est arrivé aussi de devoir téléphoner à une dame pour lui transmettre le message que j'avais entendu... et ça a misé dans le mille. 

La clairconnaissance

La clairconnaissance se manifeste par le fait de savoir sans avoir appris.

Cette faculté me permet de pouvoir discuter de sujets qui m'étaient presque inconnus. Ça s'est souvent manifesté lors d'une formation "professionnelle" où je pouvais très rapidement corriger l'enseignant et le placer devant ses erreurs de logique ou son incohérence. Savoir sans avoir appris de manière formelle dérange beaucoup de personnes non familières avec cette faculté pas si rare. Ce peut être la pré connaissance d"un sport, d'un livre, d'une situation donnée, de la conviction de la présence de telle personne à tel événement, de la météo, d'un accident, d'une grossesse. En fait, la clairconnaissance prend plusieurs formes et elle s'exprime à divers degrés de précision.

La clairsentience / le clairsenti / le ressenti

En tant que médium, J'ai développé la faculté de clairsentience et mon ressenti jusqu'à être certain de ce que je ressens. 

 

Je peux livrer mon ressenti sur la personne devant moi, sur une image, une photo, un animal, un objet, une autre personne, une situation ou un événement. Je ressens et le perçois les émotions, les énergies, ou les influences internes ou externes, qu'elles soient positives ou négatives. Je me permets d'exprimer sans les interpréter, de manière logique et rationnelle mon ressenti pour qu'il soit suffisamment clair et précis pour que ça fasse du sens. 

Bien que je priorise d'être en présence d'une personne, il m'arrive également d'offrir ce service à distance via les réseaux sociaux, Skype, Zoom, Messenger ou FaceTime.

La canalisation

La canalisation est une forme de communication avec les énergies, dites de vibrations supérieures, comme les maitres de lumière, les anges, mais aussi les personnes vivante sou décédées dont les vibrations sont encore accessibles.

 

En tant que canalisateur, mon rôle consiste à mettre en mots ce que je vois et ce que je perçois ainsi que de devenir l'interprète et le transmetteur. Je peux occasionnellement, mais pas automatiquement, choisir avec quelle entité je veux me connecter. En ouvrant mon canal énergétique, en plus de "ressentir" fortement leur présence, il arrive que "je les vois" et que "j'entende" clairement le message à transmettre. D'autre fois, il n'y a pas de mots à transmettre, mais plutôt une émotion, une intuition ou un geste qui fait du sens pour la personne qui en fait la demande.

 

Chaque cas est unique puisqu'il arrive que soit une autre énergie qui se manifeste que celle qui était attendue. 

La connexion avec des âmes  

Établir une connexion avec une âme est quelque chose qui m'arrive assez régulièrement.

Alors que pour certains, ça peut se traduire par "Parler avec les morts", dans mon cas, ça a pris une tournure inattendue. Les âmes qui se manifestent sont, soit des âmes qui se sont déjà incarnées (peu importe l'époque, la langue, la tradition, le pays), soit des âmes qui ne se sont pas encore incarnées. Ce peut être une âme primordiale comme celle d'un ange, ce peut aussi être l'âme d'une personne décédée qui a un message à livrer, l'âme d'une entité qui cherche à valider certaines informations avant d'arrêter son choix d'incarnation ou une âme errante en quête de paix et de repos.

Souvent, lorsque certaines âmes se manifestent, je les vois en chair et en os devant moi. C'est tellement clair et précis que je peux facilement les décrire, âge, sexe, couleur de la peau, des cheveux, des vêtements, des yeux, apparences, particularités, odeur, etc. 

La coaching des médiums qui débutent  

Cela fait partie de ce siècle. De plus en plus d'hommes et de femmes découvrent qu'ils ont des dons et très souvent les nouveaux venus essaient de faire comme les autres ou de suivre un modèle. Sauf que chacun a sa propre énergie et que les dons peuvent s'exprimer différemment d'une personne à une autre.

Dans cette forme de coaching, ensemble, nous prenons le temps de :

- comprendre comment ça se manifeste pour vous, 

- de valider vos gestes,

- travailler votre savoir-être,

- voir comment recevoir un client,

- réfléchir à la dimension éthique,

- voir si d'autres dons ne sont pas enfouis sous un autre. 

 

En fait, ce coaching dont la durée est variable, fera de vous le médium que vous rêvez de devenir et dont tout le monde ne dira que du bien.

Reconnaissance et activation de vos dons  

Contrairement à ce qu'on a essayé de nous faire croire dans le creuset des religions, les dons spirituels sont nombreux. De plus en plus de personnes les ressentent ou s'en servent sans trop savoir comment ça marche. 

Peut-être êtes vous un médium, un vrai, pas un charlatan, mais peut-être êtes-vous...

- Un sorcier   

- Un mage   

- Un augure     

- Un chaman en phase d'éveil 

- Un empathe   

- Un spirite   

- Un devin 

- Un guérisseur   

- Un coupeur de feu     

- Un arrêteur de sang 

                     

Si vous sentez ou si vous savez que vous avez un don et que vous désirez le valider et l'activer, venez me rencontrer, au moyen d'exercices concrets nous verrons ensemble comment la chose est possible. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now